Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Composition et configuration de la machine de marquage laser à fibre

July 5th at 9:55am

Alimentation laser à fibre : l'alimentation du laser est élevée-Alimentation à courant constant à allumage automatique performant, divisée en deux types : alimentation laser continue et alimentation laser à impulsions. L'alimentation continue du laser est élevée-L'alimentation électrique à courant constant à allumage automatique performant et l'alimentation laser à impulsions sont spécialement conçues pour les lasers Nd:YAG pulsés.

 

L'alimentation continue du laser est élevée-Alimentation à courant constant à allumage automatique performant.

 

L'alimentation atteint unniveau élevé-Sortie de courant constant de précision grâce à une modulation de fréquence et de largeur fixes. L'ondulation du courant de sortie est faible et la stabilité est élevée. La partie allumage adopte un trois-méthode de courant continu deniveau de série élevée-Allumage d'arc de tension, secondaire LC élevé-relais de tension et faible-tension courant constant courant d'arc continu, combiné avec un circuit de surveillance de l'allumage, pour obtenir un allumage automatique et atteindre un taux de réussite supérieur à 99% en un seul allumage. Le haut-La forme d'onde d'impulsion de tension augmente lentement et l'intensité peut être graduée et ajustée pour s'adapter à la dispersion des différentes tensions de claquage des lampes Krypton. Dans le même temps, cela peut également réduire la pulvérisation des matériaux d'électrode et minimiser les effetsnéfastes des hautes températures.-déclenchement de tension sur la durée de vie des lampes Krypton.

 

L'alimentation laser pulsée est spécialement conçue pour les lasers Nd:YAG pulsés. L'utilisation d'une alimentation à découpage, contrôlée en interne par un microcontrôleur, constitue une véritable alimentation CNC. En sélectionnant des paramètres tels que la puissance de sortie du laser, la fréquence et la largeur d'impulsion via le panneau de commande en mode tactile, les utilisateurs peuvent programmer la forme d'onde et les paramètres d'impulsion laser via le clavier pour faire correspondre les paramètres de soudage aux exigences de soudage, obtenant ainsi le meilleur effet de soudage. Par conséquent, il peut répondre aux besoins de soudage de presque tous les métaux et constitue une configuration idéale pour les machines de soudage laser multifonctionnelles, avec des fonctions telles que les erreurs de fonctionnement et la protection automatique contre la surchauffe.

 

Boîtier de contrôle de l’alimentation principale : il est utilisé pour contrôler l’alimentation électrique.

 

Miroir combiné : également appelé miroir combiné. La fonction d'un séparateur de faisceau est d'indiquer le chemin optique. Étant donné que le laser 1064nm est invisible et que dans le processus de marquage lui-même,nous avons souvent besoin de savoir où se trouve le point focal du laser afin de déterminer si la position de marquage est correcte. Grâce à un miroir combinant des faisceaux,nous utilisons la lumière rouge visible de 650nm émise par la diode pour la combiner avec le laser de 1064nm pour former un faisceau de lumière. De cette façon, la lumière rouge de 650nm fait référence à la position du laser de 1 064nm, atteignant ainsi l'objectif d'utiliser la lumière rouge de 650nm pour indiquer le laser de 1 064nm.

 

Laser à fibre : Actuellement, la marque la plus couramment utilisée est IPG, et bien sûr, SPI est également utile. Le laser à fibre en mode MOPO de SPI présente également de grandes perspectives de marché.

 

Galvanomètrenumérique : actuellement, les plus couramment utilisés sont le galvanomètre allemand SCANLAB et le galvanomètre RAYCUS, tandis que ceux produits dans le pays incluent SUNNEY, HANS, etc.

 

Objectifs de terrain : actuellement, les objectifs les plus couramment utilisés sont les marquesnationales. En ce qui concerne les verres optiques, les effetsnationaux sont suffisants pour faire face aux situations les plus couramment utilisées, iln'est donc pasnécessaire de rechercher des marques importées.

 

Cartes de contrôle de marquage : Actuellement, les plus couramment utilisées sont SAMLIGHT, MarkStudio et EZCAD, qui ont également un certain marché.

 

Indicateur lumineux rouge : Grâce à cela,nous pouvons voir visuellement la taille et la position du marquage avant qu'ilne soit effectué.

 

Le boîtier et les pièces du circuit sont tous conçus et produits par le fabricant lui-même. Bien entendu, beaucoup sont personnalisés.-fabriqués, c'est pourquoi tant de machines à fibre optique ont des apparences similaires.